déco... Le fût de Didier

Publié le par BAUDOIN Pascale

j'avais une mission à remplir (à défaut du fût !)... recouvrir ce petit tonneau qu'un copain utilise pour y planquer son cubi de picrate... c'est pas beau, çà Didier....!
j'ai utilisé la peinture à boiserie, la peinture en relief (rayon textile), des motifs de serviettes, des décalco, du papier à fibres de bananier mais aussi et surtout deux vraies feuilles de vigne vierge rouge que j'ai recouvertes de papier de riz à fibres de fleurs rouges (pour une meilleure adhésion car j'avais peur que la feuille sèche ne se décompose éventuellement par les manipulations du tonneau).
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut pascal , comme je te l'avais dit j'ai fait un tour sur ton blog, je ne peut pas mettre des commentaires partout mais tout est beau!
Répondre