peinture... Arpège (acrylique - 40 x 40)

Publié le par BAUDOIN Pascale

Collages et acrylique enjolivés de cernes relief. Sobre et plus épuré que les autres de la série ROUGE. Je le trouve magnifique, évidemment !
Exposé au gymnase de Sartrouville du 28/02 au 10/03/08. Il a été l'unique toile vendue lors de cette exposition. Je lui souhaite longue vie dans sa nouvelle maison.

undefined

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment top M'dame ! je suis très fière de toi
Répondre
W
<br /> Merci Vous ! bon, en revanche si tu en es encore à ce modèle...je ne suis pas prête de savoir comment tu trouves les derniers !!! j'rigole coi, fé pa la taite... à vendred !<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup celui ci!!
Répondre
N
génial celui ci, j'adore!!
Répondre
J
Bonjour<br /> Bienvenue dans la communauté<br /> "Dessins-peintures-autres" (http://www.over-blog.com/com-1031727787/Dessinpeinturesautres.html)<br /> .<br /> Je vais revenir plus tard pour une visite approfondie.<br /> A binetôt.<br /> Jean-Yves.
Répondre