Peinture...La machine (61 x 55 - acrylique)

Publié le par BAUDOIN Pascale

Avec le précédent tableau " La course des tubes", la collection : "j'égaie mon univers", s'étoffe !!!
Quid des prochains... !



 



Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je viens de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ... on dirait un mélange de kandinsky, de cubisme et de futurisme... j'aime beaucoup et je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de gens qui peigne comme toi ! c'est avec joie que je t'accueille dans la communauté Toutes Nos Créations !!! <br /> <br /> Zaelle
Répondre
W
<br /> <br /> écoute, puisque tu l'as fait..je viens de le faire aussi avant de répondre à ton gentil message...on ne joue pas dans la même cour je crois...tu as un très bon coup de crayon en plus des couleurs<br /> ! j'aime particulièrement l'Africaine et le tableau de personnages asiatiques, ils sont superbes. sans compter ton portrait. Carry on...! à très bientôt, Wo<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ! je te rends visite par l'intermédiaire de nath ! un vrai bonheur de contempler tes oeuvres !
Répondre
N
tu fais un travail formidable et tes tableaux valent le détour!! c'est avec grand plaisir que je t'accepte dans ma communauté; je vais faire un article pour te presenter au reste de la communauté ; de ton côté il faudra afficher la com sur ton blog et publier pour elle; si tu as des questions d'ordre technique ou autre,n'hesites pas!! bizzzzz et bonne soirée
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Nath, merci 1000 fois pour les commentaires que j'ai reçus de ta communauté...que n'ai je donc attendu pour le faire !, c'est extrèmement encourageant et plein de gentillesse<br /> spontanée ! il faut aussi que je visite tous vos sites, je suis très curieuse de voir toutes vos créa. Oui, j'aurai surement besoin d'info tech car je ne jongle pas avec le blog (je vois des<br /> effets extra sur d'autres sites comme les photos qui défilent et je ne sais pas où trouver l'option...) donc il faudra que tu m'aides un chouia pour la com. A très très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />