Déco...retour aux sources

Publié le par WO

Entre deux créations, je continue mon étude généalogique...vous ne saviez pas çà hein ?...et pour la petite histoire, je suis remontée à 1644...belle perf non ?!
Il y a quelques semaines, je suis allée dans les Ardennes, sur la trace de mes ancêtres...à moi les registres et les cimetières mais quelle bonne idée j'ai eue car cette région (le tout Nord, imbriqué dans la Belgique) est magnifique ! architecture et campagne superbe ! voici la composition que j'ai souhaité faire : j'ai d'abord décoré un petit chassis (40x20) avec un peu de peinture bordeaux, deux types de papier fibreux sur lesquels j'ai collé des pétales de pavots (qui étaient orange vifs sur pied), des pétales de roses et une de mes photos préférées de ce périple : Fumay (08) avec sa jolie rangée de maisons du 18è juste au bord de la Meuse, dont je me suis inspirée pour faire une aquarelle. Ce sera ma toile à souvenirs. Je ferai encore des fioritures autour des photos pour la rendre plus conviviale. Che ne pensa ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa, et ton étude doit être très intéressante oui ! bises
Répondre