Peinture...Le Renouveau (acrylique - 41 x 50)

Publié le par WO

Bonjour à tutti,


Après une période difficile, je pense, j'espère, commencer à recouvrer mes esprits et retrouver mon enthousiasme inné. Les couleurs de cette dernière toile m'incitent à y croire... De ci, de là, un trèfle à quatre feuilles, un brin de muguet et quelques violettes, séchés, ont été ajouté à la colle pour inclusions.
C'est pour toi, Cousinette, qu'il t'apporte un peu de baume au coeur...

Je vous espère toutes en forme !
bises, Wo

 

   

 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours tres agreable de se balader............<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mazet ... mais tu peints!!? Et en plus c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
j aime beaucoup
Répondre
T
j'aime bien celui cette peinture. je vois ton esprt un peu apaisé. Me trompe je ?pcq y'en a un autre qui me trouble un peu avant....<br /> re bizzzzz
Répondre
W
<br /> tu y vois...Claire...! je l'ai fait à Montpel fin mai...sous le soleil, avec le petit canon de rouge...je vais en mettre d'autres tout à l'heure.A+++++++++++<br /> <br /> <br />