Peinture...Le Défilé (65x52cm - acrylique)

Publié le par WO

Il est encore différent celui-là...je ne l'ai pas non plus vu venir... il y a deux couches de peintures différentes en dessous.Je suis contente des effets de lumière sur le camaieu de rouges. Il semble enfantin quelque part, et pourtant c'est un clin d'oeil...


















Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cette toile pour moi est sur le podium! j'adore les couleurs et le mouvement. je trouve ça très original.J'aime l'interprétation qu'on peut en faire et s'approprier. Tu me bluffes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, quelle originalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Rhoooooooooooo il est magnifique aussi celui-là, j'adoore !<br /> On dirait que l'on voit :<br /> *A gauche un petit garçon qui a mis un slip trop grand pour lui<br /> *Au milieu une soeur danseuse avec son chapeau au dessus de la tête<br /> *Et à droite, une fillette qui fait tourner sa robe ... (ou bien qui est un peu obèse) ;o)<br /> <br /> Enfin brèf, j'aime beaucoup, mais le rendu de la 2ème prise de vue est mieux ...<br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou trop contente de te retrouver... j'aime beaucoup c'est certainement enfantin pour certains, mais tellement facile à dire........ le travail est là, et les couleurs très lumineuses, bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci Mimi. J'espère que tu vas bien ! tu ne chômes pas en tout cas...!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />