Peinture...BONITORANGE (acrylique - 1m x 1m)

Publié le par WO

Un petit bonjour à toutes et à tous,
Dans quelques jours commencera l'exposition annuelle dans la commune (Sartrouville). Je dois décider des 3 tableaux que j'accrocherai cette année... mon tout dernier, Bonitorange, en fera partie. N'hésitez pas, comme d'hab, à me dire ce que vous en pensez... big bisou, bonne année à vous et à bientôt ! WO



BONITORANGE2

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ô il est bôôô ! Mes couleurs préférées<br /> <br /> En ce qui me concerne, un fondu de ces différentes couleurs et figures géométriques sans les ziguiguis seraient farpait.<br /> <br /> Mille baisers à l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un p'tit coucou pour te dire que j'aime bien celle-ci (bien que la qualité de la photo ne soit po top) ...<br /> Par contre ... ne manquerait-elle pas un peu de "matière" ?? (en fond) ?<br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre