Peinture...Romana (acrylique - 61 x 50cm)

Publié le par WO


Pour l'anniversaire de ma copine Roro, je lui ai fait la surprise de lui offrir ses couleurs préférées... il apporte du soleil au petit coin sombre qu'elle avait entre deux meubles. Tant mieux que je dis, moi ! -;)






romana

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi, c'est celui pour RORO que je préfère.... je vote cuilà ! un point c'est tout.<br /> Bizzzzz<br /> ton ptit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ces nouvelles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Houuuuuuuuuuu ba c'est sympa chat !! Z'aime bien ! Tu es comme moi, tout ce que tu fais c'est pour les zautres ;o))<br /> Bonne que tu es ;o)<br /> <br /> PS : Possible Madame de mettre une image "cliquable" pour que l'on puisse voir en plus grand ??<br /> <br /> <br />
Répondre